Inscription Bachelor Digital Designer – ESADD

INSCRIPTION

Inscription aux sessions d’admissibilité du Bachelor Digital Designer de l’Ecole Supérieure Appliquée au Design et au Digital.

Lieu : Place des Nations Unies, 21000 DIJON

Les tests dureront environ 1h30. Plusieurs épreuves, sur papier et informatique, se succéderont pour mesurer vos capacités à suivre les cours et mener les projets du Bachelor Digital Designer :

  • Personnalité
  • Curiosité
  • Logique
  • Créativité

Les résultats seront communiqués la semaine suivante. Si vous atteignez les minimas, vous serez convié à un entretien individuel oral.

Enfin, si vous avez convaincu le jury, nous vous enverrons le dossier d’inscription qui officialise votre affectation.

Financement:

  • Les frais de scolarité s’élèvent à 5000€/an.
  • La 3ème année peut se faire en alternance (salaire et frais de scolarité pris en charge par l’entreprise).
  • Nous avons également accès à des facilités de payement et des bourses, contactez nous pour de plus amples informations.



Je souhaite participer à la session d'admissibilité le :



Vous êtes informé de la collecte de données à caractère personnel par la CCI Côte-d’Or , 2 rue Marbotte – BP 17440 – 21074 DIJON CEDEX, représentée par son président M. Xavier MIREPOIX. La finalité de ce traitement est votre inscription aux sessions d’admissibilité du Bachelor Digital Designer de l’Ecole Supérieure Appliquée au Design et au Digital et son traitement par la CCI Côte-d’Or . Le fondement juridique de ce traitement est votre consentement conformément à l’article 6-1-a) du règlement européen du 26 Avril 2016.La durée de conservation des données est d’un an après votre dernier contact avec la CCI Côte-d’Or. Seuls les services Communication et le pôle RH sont destinataires de ces données.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement ou d’opposition, du droit de retrait de votre consentement, et d’un droit à la portabilité, que vous pouvez exercer auprès de la CCI Côte-d’Or aux coordonnées ci-avant indiquées ou par mail adressé à : cnil@cci.21.fr, outre un droit de réclamation auprès de la CNIL située 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.