Inscription Mastère Expert du Design Numérique

COMMENT CANDIDATER ?

Voici la démarche à suivre pour candidater à notre Mastère Expert du Design Numérique

Pour candidater à notre Mastère Expert du Design Numérique, vous devez télécharger et nous renvoyer numériquement, le dossier de candidature. Ce dossier, outre une partie administrative, nécessitera un certain nombre de documents complémentaires.

Parmi les pièces demandées, vous devrez nous fournir :

  • un CV actualisé à date d’envoi, reprenant notamment vos différentes formations passées ou en cours et vos expériences.
  • une lettre de motivation démontrant vos motivations à intégrer le mastère et plus largement l’ESADD. C’est un élément déterminant de votre candidature.
  • un portfolio regroupant l’ensemble des travaux numériques ou autres que vous avez réalisés dans le passé et nous permettant d’apprécier vos capacités techniques en fonction de l’orientation que vous aurez choisie (Design ou Code). Cet élément sera également déterminant dans le processus de recrutement et doit refléter votre savoir-faire.

Une commission spécifique se réunira ensuite pour étudier l’ensemble des dossiers de candidature reçus et vous serez informé(e) par mail si nous donnons suite ou non à votre dossier. Si la réponse est positive, nous vous convoquerons à un entretien personnalisé avec l’équipe pédagogique de l’école.

Cette seconde étape du recrutement, nous permettra de déterminer si votre profil correspond ou non à notre recherche de candidat(e)s sur ce diplôme. La réponse définitive à votre candidature vous sera rapidement communiquée les jours suivants par téléphone. La réponse pourra être positive ou négative, ou vous placer en liste d’attente.

Suite à une réponse positive, vous serez inscrit(e) pour notre prochaine rentrée et serez contacté(e) par notre « Chargée des Relations Ecole/Entreprises » afin de faire un point sur votre recherche d’alternance.

Si vous avez une question à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone :

Linda.tachin@esadd.fr ou 03 71 86 00 60

Financement :

  • La scolarité est gratuite et financée par l’entreprise dans le cadre du contrat d’alternance, avec rémunération pour l’étudiant.

Télécharger le dossier de candidature :

Merci de remplir ce formulaire, vous recevrez ensuite le lien de téléchargement du dossier de candidature sur l’e-mail renseigné :

    Nom & Prénom * :

    E-mail * :

    Date de Naissance * :

    Téléphone * :

    Formation actuelle * :

    Lieu de la formation actuelle * :

    Informations :

    Je souhaite candidater pour le mastère suivant, pour la rentrée 2022 :

    Une question ? :



     

    Vous êtes informé de la collecte de données à caractère personnel par l’association ESADD, 4 Boulevard Dr Jean Veillet 21000 DIJON, représentée par son président M. François PARRY. La finalité de ce traitement est votre inscription aux sessions d’admissibilité du Bachelor Digital Designer de l’Ecole Supérieure Appliquée au Design et au Digital et des différentes communications liées à cette inscription . Le fondement juridique de ce traitement est votre consentement conformément à l’article 6-1-a) du règlement européen du 26 Avril 2016. La durée de conservation des données est d’un an après votre dernier contact avec l’association ESADD. Seuls les services Communication et le pôle RH sont destinataires de ces données.Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement ou d’opposition, du droit de retrait de votre consentement, et d’un droit à la portabilité, que vous pouvez exercer auprès de l’association ESADD aux coordonnées ci-avant indiquées ou par mail adressé à : contact@esadd.fr, outre un droit de réclamation auprès de la CNIL située 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.

    Journées portes ouvertes : 3 décembre 2022, 28 janvier et 25 février 2023.
    L’ESADD sera présente sur les salons STUDYRAMA : Dijon : les 18 et 19 nov., à Besançon le 26 nov. et Troyes le 10 déc.

    X